Australie
Antonia Gauci est une preneuse de son, mixeuse de son, productrice et artiste résidant à Sydney. Elle a collaboré avec de grands noms de la musique, tels Kesha, Lil’ Yachty, What So Not, Troye Sivan, DMAs, Vallis Alps, Japanese Wallpaper et Body Type ainsi qu’avec un nombre grandissant d’étoiles montantes des plus prometteuses de l’Australie.
Elle a fait ses débuts aux légendaires studios BigJesusBurger et aux Studios 301 de Sydney, où elle a été l’assistante de géants de l’industrie comme Scott Horscroft (The Presets, Birds of Tokyo) et Eric J. Dubowsky (Chet Faker, Flume, Odesza); elle a aussi été preneuse de son pour Kevin Shirley & Cold Chisel. Tout en y développant ses compétences, elle accroissait alors son réseau de manière indépendante et collaborait avec la fine fleur des artistes en émergence à Sydney. Gauci possède aujourd’hui son propre espace aux studios Golden Retriever de Marrickville, plateforme pour la communauté artistique et de production qu’elle a créée. La qualité de son travail a été saluée notamment par une bourse pour artiste émergente du groupe Inertia (2019) et une invitation à participer à la première édition de l’événement Songhubs x Pathwaves des studios Red Bull de Berlin.
Développé avec des chefs de file internationaux de l’industrie musicale, ce programme donnera l’occasion de surmonter les barrières de l’industrie, de développer un réseau et un système de soutien international, et d’offrir des occasions de collaboration.